Si tu veux voir le forum, tu dois être inscris et avoir deux messages aux compteurs, approuver le règlement et te présenter. C'est normal si tu vois que règlement et présentation. Bonne visite à toi et n'hésite pas à t'inscrire ! Wink
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
Revenir en haut Aller en basRevenir en haut Aller en basRevenir en haut Aller en basRevenir en haut Aller en basRevenir en haut Aller en basRevenir en haut Aller en basRevenir en haut Aller en basRevenir en haut Aller en bas
 

 Problème/BAI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Problème/BAI   Problème/BAI EmptyMer 25 Avr - 17:31

PROBLEME ET BOITE A IDEE.
********************

♫♪ Tu as un problème? Avec les couleurs, une question, une idée a nous proposer? Viens ici nous les dires.
treasuury
treasuury
Graeburn
Messages : : 69 SweetPoints: : 129 Date d'inscription : : 18/04/2012 Âge : : 25
MessageSujet: Re: Problème/BAI   Problème/BAI EmptyDim 29 Avr - 9:16

MES IDÉES.
****

Déjà, je verrais bien une partie discussion... Car sinon, ce forum manquera de Blabla, et finira sans doute très vite à l l'abandon.
Croyez moi, je suis aussi créatrice de forum. x]
De plus, si nous sommes pratiquement que des joueuses de Ma-bimbo, pourquoi aussi une catégorie sur Ma-bimbo ?
Je crois savoir que le forum est sur le graphisme aussi ? Et bah, où est la partie tutoriels ? La partie Cours ? La partie partage de ressources ?
Il serait bien aussi, que quand il y aura plus de membres, (Environs 10 membres actifs), il y'est toutes les semaines, ou tout les mois, un concours officiel.
Dans lequel, les animateurs (Je crois pas en avoir vus ici...), donc remplaçons les par les Admins, devront choisir un thème, pour que les membres (Ceux qui veulent participer), puisse créer une bannière su ce thème. Une fois, toutes les participations envoyées, les Admins, ouvrirons un sondage pour les membres votent pour leur bannière préférée. Et le/la gagnant(e), sera la bannière de la semaine, ou du moi.
Bien évidemment il faut beaucoup d'organisation au niveau du temps etc.
Voila.

Bisous.
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Problème/BAI   Problème/BAI EmptyDim 29 Avr - 13:47

Coucou, le forum n'est pas fini, il était prévu de faire une catégorie, blabla. musique, une partie ma bimbo etc.. x). Tutos, ressources, mais manque de temps, il a été ouvert officiellement hier. Wink
Donc les admins sont en train de le faire Smile.
Pour les concours, nous allons aussi faire une partie, mais je ne vois pas un concours avec 5 personnes, il faut attendre que le forum se remplissent un peu. Smile

Mais merci de ton avis Wink.
treasuury
treasuury
Graeburn
Messages : : 69 SweetPoints: : 129 Date d'inscription : : 18/04/2012 Âge : : 25
MessageSujet: Re: Problème/BAI   Problème/BAI EmptyDim 29 Avr - 13:56

Intéressent...
Sinon, je pensais aussi à une évaluation de départ, pour donner un niveau au membre, c'est une chose très importante, et qui serai obligatoire à l'inscription. :]

Je pense que ce sera tout... x]
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Problème/BAI   Problème/BAI EmptyDim 29 Avr - 14:10

Le forum a mis en place, que tous le monde sera à la même hauteur.
Pour avoir un niveau (fraise,banane etc). Il faut poster sa galerie dans les bananes et un admin lui attriburas le rang... et à chaque nouveau design, tout le monde passe dans un rang éléve, ou ceux qui reste parce qu'il n'ont pas progresser.. Wink
treasuury
treasuury
Graeburn
Messages : : 69 SweetPoints: : 129 Date d'inscription : : 18/04/2012 Âge : : 25
MessageSujet: Re: Problème/BAI   Problème/BAI EmptyDim 29 Avr - 14:12

Ok ok... Je ne fessais que proposer... :]
J'aurai bien vus aussi un Mag' qui sortirait toutes les semaines... ^^
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Problème/BAI   Problème/BAI EmptyLun 13 Juil - 1:44


Ce message est désormais verrouillé.

Il ne pourra être déverrouillé qu'à la demande de l'auteur dans les 2 mois qui suivent.
Veuillez envoyer un message à un des membres du staff.
treasuury
treasuury
Graeburn
Messages : : 69 SweetPoints: : 129 Date d'inscription : : 18/04/2012 Âge : : 25
MessageSujet: Re: Problème/BAI   Problème/BAI Empty

Contenu sponsorisé
 
Problème/BAI
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Golden :: Espace détente. :: TRASH CAN-